Monday 23 November 2009

Salamwahlikum

Je suis une jeune maman qui desire partager avec vous mes idees (et recevoir les votres) en ce qui concerne les activites pour enfants...

Maman de deux petits lous, j'use et use de stratagemes pour entretenir une relation avec eux basee sur l'amour, la confiance mais aussi l'education... Apres tout ces cheres petites tetes brunes pour les uns, blondes pour les autres ou voire rouquines (ah moi c'est chatains rires) ont la meilleure ecole et surtout celle qui va leur permettre de se lancer dans la vie en toute confiance, leur maison qui est la 1ere ecole dans la vie...

Pour moi, il est hors de question, de faire seulement la popote, le menage et rlass, basta, finish...
No, no, NO WAY... entre d'autres termes pas question...

J'ai choisi de rester au foyer pour m'occuper d'eux car cela est mon devoir mais aussi parce que c'est mon souhait le plus cher...
Mais ce n'est pas toujours facile, les embuches de la vie, de la societe, du budget et puis moi je veux que mes enfants s'epanouissent en aimant leur religion, en n'etant pas aspirer par les autres, leurs fetes...
Alors j'ai mis des couleurs chez moi, dans ma vie, dans leurs vies, je vous invite a visiter mon blog, a le faire partager et a vous aspirer de mes idees... et en esperant mettre aussi des couleurs dans la votre...

Bonne visite a toutes et a tous
N'hesitez pas a me laisser vos coms...

No comments:

Post a Comment